« Au CA, on veut tenir une position de raison »: Interview liste Paliens Engagés

« La Manufacture a rencontré Aurélie Joly, tête de liste « Paliens Engagés ». Etudiante en 5A en Master Affaires Européennes, et candidate au sein de la liste des « Affranchis » l’an passé, Aurélie se présente cette année au nom d’une liste apolitique. Les « Paliens Engagés » cherchent à mettre en avant des idées nouvelles, non partisanes, et tiennent à faire remonter les préoccupations spécifiques à chaque promo, du classement pour l’année de mobilité à l’insertion professionnelle en passant par une meilleure information lors du choix des masters. »

A l’occasion de la constitution du nouveau Conseil d’Administration, différentes listes étudiantes de Sciences Po Lille ont fait campagne pour siéger au Conseil d’Administration de l’école et relayer la voix des élèves. Dans le cadre de ces élections, La Manufacture, webzine étudiant de Sciences Po Lille, a rencontré les différentes listes afin de détailler leur programme et aider les étudiants à faire leur choix.

L’interview d’Aurélie Joly, dont la liste aura remporté une place au CA, est à retrouver dans son intégralité sur La Manufacture.

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *